CELLETOI EN ACCÈS ANTICIPÉ

Mois de commission de novembre : du 25 octobre au 21 novembre 2021

DÉVOILEMENT D’UN CHEF D’ŒUVRE

Notre toute nouvelle ligne de produits se profile à l’horizon. C’est énorme. Et, elle te permettra d’aller toujours plus loin dans ta capacité à inspirer les autres. Lorsque tu respires le bien-être, rien ne peut t’arrêter. Et grâce à notre nouvelle ligne de soins Celletoi™, tu deviens instantanément ta propre muse. Es-tu prêt(e) à commencer ?

Voici Celletoi™

Une expérience ultra-sensorielle qui réveille tes cellules

Tu as déjà découvert notre petit flacon extraordinaire, Collagen Elixir, rempli de peptides de collagène marin et d’extraits végétaux stimulants qui nourrissent la peau de l’intérieur. Et maintenant, notre Celletoi BioFirm Complex™ révolutionnaire libère 5 facteurs de croissance concentrés et une variété de phytonutriments pour aider à adoucir les lignes et les rides naissantes.

Nous voulons que tu sois parmi les premier(ère)s à essayer ce produit incroyable. En tant qu’influenceur(se) Celletoi, tu bénéficieras d’un accès anticipé pour utiliser Celletoi et contribuer à propager l’enthousiasme autour du lancement. Intègre-les à ta propre routine de soins pour la peau, puis partage ton expérience afin de permettre à d’autres personnes d’améliorer les leurs.

COMMENT ÇA MARCHEKS

1. Fais partie des 30 meilleur(e)s gagnant(e)s de points LIA pendant le mois de commission de novembre (du 25 octobre au 21 novembre 2021) pour te qualifier.

2. Les gagnant(e)s LIA recevront un coffret complet de produits Celletoi avant la période des fêtes de décembre et une invitation exclusive à participer à une Masterclass Celletoi en ligne pour en savoir plus sur Celletoi qui aura lieu le mardi 7 décembre*.

3. Les Associé(e)s doivent gagner au moins 1 point dans chaque catégorie durant le mois pour gagner des points LIA.

4. Le produit sera envoyé par voie postale aux 30 premier(ère)s LIA et un e-mail sera envoyé aux qualifié(e)s avec une invitation pour participer à une Masterclass Celletoi en ligne exclusive.

FORMULE LEADER IN ACTION

1PET

Personnel Inscription Points

2PET
Inscription Points

Avancée de Rangs de
Personnellement
Inscrits Points

Semaine
Active Points

Catégorie Sous-catégorie Valeur du point
1 Membre de l’équipe
inscrit personnellement
1PET Inscriptions personnelles
1
2 Membres de l’équipe 
inscrit personnellement
2PET  Inscription (jusqu’à 20 points chaque mois)
2
Avancement de grade inscrit personnellement
Consultant, Silver Circle Consultant

Manager, Crystal Manager, Silver Circle Manager

Directeur, Directeur Crystal, Directeur Silver Circle

Dirigeant, Dirigeant Crystal, Golden ou Platinum Circle, Dirigeant Star
2

6


8


10

Semaines actives
Manager

Directeur

Dirigeant
1

2

4

Désormais, ajoutez tous vos Points d’inscription personnels 1PET, vos points d’inscription 2PET, et vos Points d’avancement de rang inscrits personnellement pour tout le mois. Ensuite, ajoutez tous les points gagnés uniquement durant les semaines de rang Manager actif (1 point par semaine).

Find out more about Leader in Action

*La date et l’heure de la Masterclass seront confirmées ultérieurement.

**Ouvert à tous les Associé(e)s en Europe. Cette promotion est ouverte aux Associé(e)s indépendant(e)s Isagenix d’Europe. Un maximum de 20 points peut être gagné par mois dans la catégorie de points d’inscription 2PET. Les sponsors personnels peuvent gagner plusieurs points pour les Associé(e)s parrainé(e)s personnellement qui avancent plus d’une fois par mois. Isagenix peut modifier ou mettre fin à la promotion de l’accès anticipé à Celletoi à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Si un membre ne marque pas de points dans les quatre catégories au cours d’un mois de commission, il ne recevra pas de points pour ce mois.

CELLETOI EARLY ACCESS

November Commission month: 25 October – 21 November 2021

UNVEILING A MASTERPIECE

Our newest product line is on the horizon. It’s big. And, it will take your ability to empower others even further. When you have wellbeing, nothing can stop you. And with our upcoming Celletoi™ Skin Care line, you instantly become your own muse. Ready to start creating?

Introducing Celletoi™

An ultra-sensorial experience to awaken your cells anew

You’ve already discovered our little bottle of amazing, Collagen Elixir, marine collagen peptides and skin boosting botanicals nourish the skin from within. And now the revolutionary Celletoi BioFirm Complex ™ delivers 5 concentrated growth factors and a variety of phytonutrients to help soften emerging lines and wrinkles.

We want you to be among the first to try this incredible product. As a Celletoi Influencer, you’ll receive early access to use Celletoi and help spread the excitement for the launch. Incorporate them into your own skin care routine, and then share your experiences so you can empower others to level up theirs.

HOW IT WORKS

1. Be one of the top 30 LIA point earners in Europe during the November commission month (25 October – 21 November 2021) to qualify.

2. Top LIA earners will receive a full set of the Celletoi products and an exclusive invitation to attend an exclusive Celletoi Masterclass call to learn more about Celletoi taking place on Tuesday 7 December*.

3. Associates must earn at least 1 point in each category in the month to earn LIA points.

4. Product will be mailed to the top 30 LIA and an email will be sent to qualifiers with an invitation to an exclusive Celletoi Masterclass call.

LEADER IN ACTION FORMULA

1PET Personal Enrolment Points

2PET
Enrolment Points

Personally Enrolled Rank Advancement
Points

Active
Week Points

Category Subcategory Point Value
1 Personally Enrolled
Team Member
1PET Personal Enrolments
1
2 Personally Enrolled
Team Members
2PET Enrolments (up to 20 points each month)
2
Personally Enrolled Rank Advancements
Consultant, Silver Circle Consultant

Manager, Crystal Manager, Silver Circle Manager

Director, Crystal Director, Silver Circle Director

Executive, Crystal Executive, Golden or Platinum Circle, Star Executive
2

6


8


10

Active Weeks
Manager

Director

Executive
1

2

4

Now, add up all your 1PET personal Enrolment Points, 2PET Enrolment Points, and Personally Enrolled Rank Advancement Points for the entire month. Next, add in any points earned from Active Manager rank weeks only (1 point per week).

Find out more about Leader in Action

*Date and time of Masterclass call to be confirmed.

**Open to all Associates in Europe. This promotion is open to Isagenix Independent Associates from Europe. A maximum of 20 points can be earned per month in the 2PET Enrolment Points category. Personal sponsors can earn multiple points for Personally Sponsored Associates who rank advance more than once in a month. Isagenix may modify or terminate the Celletoi Early Access promotion at any time and for any reason. If a Member does not score points in all four categories in a commission month, they will not receive points for that month.