Comment animer un événement

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour créer une société avec Isagenix, mais par où commencer ?

Animer un événement est un excellent moyen de présenter aux gens les produits et les opportunités Isagenix d’une manière aussi amusante que vous! Pour vous aider, nous avons rassemblé quelques outils formidables qui vous aideront à planifier votre premier événement et à développer votre société comme un pro

COMMENCER

Laissez-nous simplifier votre prochain événement en vous donnant des checklists et des programmes qui sont non seulement faciles à suivre, mais également amusants à remplir (car rien n’est plus amusant que de faire le premier pas vers une nouvelle vie !).

RESSOURCES & SLIDES DE FORMATION

Pour tout ce que vous devez savoir d’autre, nous avons ce qu’il vous faut avec des TONNES de ressources utiles. Allez les consulter !

PROMOUVOIR TON ÉVÉNEMENT

Si vous êtes prêt à animer votre premier événement, il est temps de commencer à inviter toutes vos connaissances qui pourraient bénéficier d’Isagenix. Nous vous aiderons à créer des publications sur les réseaux sociaux et à promouvoir votre événement sur notre page Événements !

Proposer votre événement

LES PROMOTIONS ACTUELLES

Mentionnez nos dernières promotions lors de votre événement pour que vos invités soient encore plus séduits par cette opportunité.

Voir nos promotions

How To Host an Isagenix Event

There’s never been a better time to build a business with Isagenix — but how do you start?

Hosting an event is a great way to introduce people to the Isagenix products and opportunity in a way that’s as fun as you are! To help, we’ve rounded up some awesome tools so you can start planning your first event and building your business like a pro.

GETTING STARTED

Let us take the guesswork out of your next event by providing checklists and agendas that are not only easy to follow but also fun to fill out (because nothing is more fun than taking the first step toward changing your life!).

RESOURCES & TRAINING SLIDES

For anything else you need to know, we’ve got you covered with TONS of great resources. Go ahead, check ’em out!

PROMOTE YOUR EVENT

If you’re ready to host your first event, it’s time to start inviting everyone you know who could benefit from Isagenix. We’ll help you create social media posts and promote your event on our Events page!

Submit Your Event

CURRENT PROMOTIONS

Include our latest promotions at your event to leave your guests feeling even more excited about this opportunity.

See Our Promotions