ISARALLY 2022

Exonération de Responsabilité

Tous les gagnants IsaRally devront accepter une exonération de responsabilité.

Exonération de responsabilité pour IsaRally Ibiza 2022

Je conclus volontairement la présente exonération de responsabilité en faveur d’Isagenix International, LLC, y compris ses sociétés mères et filiales (collectivement, « Isagenix ») en lien avec, et comme condition de ma participation à certaines activités lors de l’ événement IsaRally Ibiza 2022 d’Isagenix (l’« Événement »). Je confirme, reconnais et accepte ce qui suit :

  • Je me comporterai à tout moment de manière digne et ordonnée en tenant pleinement compte du bien-être, de la santé et de la sécurité des autres et je ne m’engagerai dans aucune activité préjudiciable à la santé, à la sécurité et au bien-être des autres pendant ma participation à l’Événement. Je n’engagerai aucune discussion sur d’autres entreprises et je comprends que la prospection d’autres entreprises qui ne sont pas Isagenix est strictement interdite pendant l’Événement.
  • Je comprends que ma participation à l’Événement peut impliquer des activités dangereuses et comporte de nombreux risques. Les activités dangereuses comprennent (mais sans s’y limiter) le risque de blessures physiques et de décès. Je comprends que je ne suis pas tenu de me livrer à une activité particulière et que je peux me retirer unilatéralement de toute activité à tout moment.
  • Je comprends et reconnais que les activités de l’Événement peuvent présenter des risques importants connus et imprévus de blessures physiques, de maladies ou de dommages matériels. Par la présente, j’assume sciemment et volontairement tous les risques et j’accepte et reconnais que ma participation à l’Événement est de mon plein gré et entièrement volontaire.
  • Je suis entièrement responsable de toutes les décisions que je prends en lien avec l’Événement et je déterminerai seul les activités auxquelles je participerai. Je comprends également que je n’ai pas à participer à une activité et que je peux me retirer unilatéralement de ma participation à tout moment. J’accepte de faire preuve de libre gré et de discrétion, en tenant compte de ma santé physique et mentale, lorsque je déciderai s’il est approprié pour moi de participer à une activité.
  • Je renonce à mon droit de percevoir toute indemnisation ou tout dommage découlant de ma participation à l’Événement, sauf si cette réclamation découle d’une négligence grave ou d’une faute intentionnelle d’Isagenix. Je comprends que, étant donné que je ne suis pas un employé d’Isagenix, je ne pourrai pas percevoir d’indemnisation des accidents du travail pour les blessures que je subis lors de l’Événement. Je comprends que même si je peux déposer une réclamation pour un incident découlant de ma participation à ce programme, je ne pourrai pas recouvrer de dommages à moins que l’incident ne résulte d’une négligence grave ou d’une faute intentionnelle d’Isagenix.
  • J’autorise Isagenix à consentir en mon nom, si je ne suis pas en mesure de le faire moi-même, à tout soin d’urgence, médical et hospitalier qui est jugé souhaitable par et qui doit être rendu sous la supervision générale ou spéciale du personnel médical en lien avec ma participation à l’Événement. Je comprends qu’à moins qu’il ne résulte d’une négligence grave ou d’une faute intentionnelle d’Isagenix, Isagenix n’est pas responsable des coûts encourus pour les soins médicaux.
Exonération de responsabilité pour l'IsaRally Ibiza 2022 *

Informations sur le passeport requises :

DD/MM/YY
DD/MM/YYYY
DD/MM/YYYY

Informations de vol requises :

Merci pour vos informations. Il a été envoyé.
Une erreur s’est produite lors de la tentative d’envoi de vos informations. Veuillez réessayer plus tard.

ISARALLY 2022

Event Participation Waiver

All IsaRally achievers will need to agree to an Event Participation Waiver.

Event Participation Waiver for IsaRally Ibiza 2022

I voluntarily enter into this Event Participation Waiver (the “Waiver”) in favor of Isagenix International, LLC, including its parents and subsidiaries (collectively, “Isagenix”) in connection with, and as a condition of my participation with certain activities at Isagenix’s IsaRally Ibiza 2022 event (the “Event”). I confirm, acknowledge, and agree as follows:

  • I shall at all times conduct myself in a dignified and orderly manner with full regard to the welfare, health and safety of others and shall not engage in any activity that is detrimental to the health, safety and welfare of others while participating in the Event. I will not engage in any discussions about other businesses and understand that prospecting for other businesses that are not Isagenix is strictly prohibited during the Event.
  • I understand that my participation in the Event may involve hazardous activity and has numerous risks. Hazardous activities include (but are not limited to) risk of physical injury and death. I understand that I am not required to engage in any particular activity and may unilaterally withdraw myself from participation in any activity at any time.
  • I understand and acknowledge that the activities at the Event may pose known and unanticipated substantial risks of physical injury, illness, or property damage. I hereby knowingly and voluntarily assume any and all risks and do agree and acknowledge that my participation in the Event is of my own free will and completely voluntary.

 

  • I am fully responsible for any and all decisions I make in conjunction with the Event and I alone will determine which activities I will participate in. I further understand that I do not have to participate in any activity and may unilaterally withdraw myself from participation at any time. I agree I will use my own free will and discretion, considering my physical and mental health, when deciding if it is appropriate for me to participate in any activity.
  • I waive my right to collect any compensation or damages arising from my participation in the Event unless such claim arises from Isagenix’s gross negligence or willful misconduct. I understand that because I am not an employee of Isagenix, I will not be able to collect workers’ compensation for any injuries I sustain at the Event. I understand that while I may file a claim for an incident arising from my participation in this program, I will be precluded from recovering any damages unless the incident arises from Isagenix’s gross negligence or willful misconduct.
  • I authorise Isagenix to consent on my behalf, if I am unable to do so myself, to any emergency, medical, and hospital care which is deemed advisable by and is to be rendered under general or special supervision of medical staff in connection with my involvement in the Event. I understand that unless arising from Isagenix’s gross negligence or willful misconduct, Isagenix is not responsible for costs incurred for medical care.
Event Participation Waiver for IsaRally Ibiza 2022 Acceptance *

Passport information required:

DD/MM/YYYY
DD/MM/YY
DD/MM/YYYY

Flight information required: