ISARALLY 2022

24 JANVIER – 24 AVRIL 2022

Gagne ton voyage vers Ibiza en partageant Isagenix avec de nouveaux clients

La course est lancée !

Réserve ta place pour vivre une expérience de développement professionnel ultime sur l’île méditerranéenne paradisiaque d’Ibiza ! C’est l’occasion de gagner le voyage d’affaires de ta vie et de vivre des moments inoubliables avec d’autres Associés Isagenix partageant la même vision. Nous parlons d’une formation professionnelle exclusive dispensée par nos formateurs et nos activités de cohésion d’équipe, tout en séjournant dans le magnifique hôtel Ibiza Twiins à Playa den Bossa.

The-Ibiza-Twiins-Pool-Beach
The-Ibiza-Twiins-Generel (2)
The-Ibiza-Twiins-Joy (3)
The-Ibiza-Twiins-Joy (1)
The-Ibiza-Twiins-Double-Room-life (4)
The-Ibiza-Twiins-Double-Room-life (13)
The-Ibiza-Twiins-Pool-Beach (3)
previous arrow
next arrow

COMMENT SE QUALIFIER

  • Être l’un des 40 plus importants points-earner individuels
  • Inscris-toi via votre Back-Office d’ici le dimanche 24 avril 2022
  • Gagne des points en inscrivant de nouveaux clients et en aidant le classement des membres de ton équipe directement parrainés à avancer.
  • Atteindre un minimum de 50 points de qualification

LES 40 PREMIERS BÉNÉFICIAIRES DE POINTS REÇOIVENT

 

  • Hébergement de 3 nuits au Ibiza Twiins,Playa den Bossa

  • Formation commerciale dispensée

  • Activités de consolidation d’équipe et expériences inoubliables

  • Des cadeaux exclusifs Isagenix

  • PLUS ! Les 3 premiers peuvent inviter un invité à les rejoindre

  • Indemnité de voyage pour couvrir les frais de déplacement et de transfert

Ça a l’air formidable, comment puis-je commencer ?

INSCRIS-TOI

Pour pouvoir gagner, il faut participer ! Alors, inscris-toi via ton Back Office avant le dimanche 6 février 2022. Si tu le fais, tu recevras également gratuitement Chocolate Indulgence IsaLean™ Whole Blend Bars !

Enquête d’inscription

GAGNE DES POINTS

Les 40 meilleurs du classement avec le total de points le plus élevé gagneront le voyage ! Présente les produits Isagenix à tes nouveaux clients et aide-les également à les partager avec leurs amis et leur famille ! Tu gagneras des points pour les nouvelles inscriptions, et tu avanceras dans le classement. Les points commenceront à s’accumuler à compter du lundi 24 janvier 2022 à 00:01 (Heure de la côte Est des États-Unis). N’oublie pas que pour gagner ta place dans ce voyage, tu dois atteindre au moins 50 points de qualification individuels.

Voici comment gagner des points :

 

Valeur du point

Activité

1 Point Pour chaque nouveau client directement parrainé ayant fait un achat initial de 100 à 149 VA.
2 Points Pour chaque nouveau client directement parrainé ayant fait un achat initial de 150 à 199 VA.
3 Points Pour chaque nouveau client directement parrainé ayant fait un achat initial supérieur à 200 VA.
1 Point Pour chaque commande de 100 VA achetés par tes nouveaux clients directement parrainés pendant la période de promotion*.
4 Points Pour devenir ou développer un nouveau Conseiller directement parrainé pour la première fois.
6 Points Pour devenir ou développer un nouveau Manager directement parrainé pour la première fois.
10 Points Pour devenir ou développer un nouveau Directeur directement parrainé pour la première fois.
15 Points Pour devenir ou développer un nouveau Dirigeant directement parrainé pour la première fois.
15 Points Atteins ou aide un membre de ton équipe directement parrainé à atteindre un nouveau rang du Cercle d’or pour la première fois en tant que Directeur exécutif rémunéré.

* Doit être un nouveau client qui rejoint l’offre pendant la période de promotion (du lundi 24 janvier 2022 00:01 (Heure de la côte Est des États-Unis) au dimanche 24 avril 2022 23:59 (Heure de la côte Est des États-Unis))

Pas plus de 10 points ne peuvent provenir d’inscriptions en dehors de l’Europe et les points d’inscription ne peuvent représenter qu’un maximum de 70 % du total de vos points.

Pas plus de 10 points ne peuvent provenir de l’Avancement de rang en dehors de l’Europe.

Dates importantes

Période du concours :lundi 24 janvier – dimanche 24 avril 2022

Période d’inscription :du lundi 24 janvier 2022 au dimanche 24 avril 2022

Dates de voyage :jeudi 16 juin – dimanche 19 juin 2022

COMMENCEZ À GAGNER DES POINTS DÈS AUJOURD'HUI !
Il vous reste du temps pour gagner votre place à Ibiza.
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

Consulte ton classement chaque semaine pour savoir si tu es en route pour Ibiza.

Classement IsaRally 2022

FAQs

FAQ de qualification

Inscris-toi via le Back Office sous l’onglet « Contests et promotions » et sélectionne « IsaRally Ibiza ». L’inscription court du lundi 24 janvier 2022 à 00h01 (Heure de la côte Est des États-Unis) au dimanche 6 février 2022 à 23h59 (Heure de la côte Est des États-Unis).

Inscris-toi dans ton Back Office entre le lundi 24 janvier 2022 à 00h01 (Heure de la côte Est des États-Unis) et le 6 février 2022 à 23h59 (Heure de la côte Est des États-Unis) et tu gagneras un IsaLean™ Whole Blend Bars – Chocolate Indulgence gratuit. Pour récupérer tes articles gratuits, les bons d’achat de produits seront chargés dans ton Back Office le jeudi 13 février pour que tu puisses les utiliser avec ta prochaine commande.

Lundi 24 janvier 2022 00:01 (Heure de la côte Est des États-Unis) au dimanche 24 avril 2022 23:59 (Heure de la côte Est des États-Unis). Tous les critères doivent être satisfaits pendant la période de qualification.

Les points sont accumulés à partir du lundi 24 janvier 2022 à 00h 01 (Heure de la côte Est des États-Unis) jusqu’à la fin du concours. Les points sont attribués cumulativement pour les activités de développement commercial conformes réalisées pendant la période du concours. Pour être valides, les nouvelles inscriptions doivent :

  • Être un nouveau client privilégié d’Isagenix
  • Avoir 18 ans ou plus

Doit être un nouveau membre directement parrainé avec une commande initiale minimale de 100 VA pendant la période de qualification.

Un membre qui devient Conseiller, Manager, Directeur ou Dirigeant directement parrainé pour la première fois pendant la période de qualification.

Un membre qui devient Manager, Directeur ou Dirigeant directement parrainé pour la première fois pendant la période de qualification.

Oui, le nouveau Manager, Directeur ou Dirigeant peut être l’un des nouveaux Conseillers qui avancent à l’un de ces rangs.

Oui, jusqu’à la quantité plafonnée. Bien que ce concours ne soit disponible que pour les membres d’Isagenix Europe, les inscriptions internationales et les avancements de classement qui sont validés de manière adéquate sur leur marché d’origine t’aideront à gagner des points s’ils répondent aux critères de gain d’IsaRally. Les points de marché internationaux sont plafonnés à 10 points d’inscription maximum et 10 points d’avancement par niveau par parrain d’inscription.

Les 40 meilleurs finalistes seront annoncés au cours du mois suivant la clôture du concours. Un prix par compte gagnant sera attribué, qui comprend l’hébergement, une allocation voyage, les activités et les repas lorsque nous sommes ensemble en tant que groupe.  Nous te recommandons de t’assurer que ton emploi du temps est libre du jeudi 16 au dimanche 19 juin 2022 avant de t’inscrire à IsaRally. Contacte [email protected] si tu as des questions concernant ton voyage.

Dans le cas d’une cravate, la rupture sera déterminée par le nombre de Chefs de groupe personnellement développés pendant la période de promotion. Si l’interruption ne peut pas être déterminée par des cadres développés personnellement, elle passera par les directeurs, puis les responsables et enfin les consultants.

Oui, tu dois participer au voyage pour recevoir l’argent du voyage. Toutes les personnes qui se qualifient officiellement recevront un e-mail de [email protected]  Une fois que tu auras terminé ta RSVP, tu recevras €318/ £300 le [Date TBC]. Si tu es l’un des 3 meilleurs clients et que tu accompagnes un client, tu recevras un total de €636/ £600.

Nous sommes conscients qu’avec la situation actuelle de Covid toujours en cours, certaines personnes ne soient pas à l’aise pour voyager. Mais nous ne voulons pas que cela t’empêche d’atteindre la gloire qui accompagne un IsaRally. C’est pourquoi, pour la première fois en Europe, nos finalistes seront en mesure de choisir entre partir en voyage ou avoir une alternative en espèces de €424/ £400 à dépenser. Tu devras informer l’équipe Événements lorsque tu confirmeras préférer l’alternative en espèces.

Une fois admissible à cet événement, tu recevras un e-mail de [email protected] avec un lien pour compléter ta RSVP pour le voyage, ou pour accepter ton alternative de €424/ £400. Répond à cette enquête avant le [Date TBC].

Tu veux amener un invité ? Fais partie des trois premiers finalistes, et nous paierons également pour que tu puisses inviter quelqu’un au voyage ! Cela comprend l’hébergement au Ibiza Twiin, une allocation voyage, des activités et des repas lorsque nous sommes ensemble en tant que groupe. Il n’y a que trois places d’invité à saisir, il est donc temps de passer à l’action ! Ton invité peut être soit un partenaire commercial/conjoint, soit dans tes 1 EDP. Si ton invité désigné est dans tes 1 EDP, il doit avoir atteint un rang de reconnaissance minimum de Manager et être actuellement actif. Sache que les invités devront passer un contrôle de conformité.

Oui ! Les gagnants qui ne sont pas dans le top 3 peuvent amener un partenaire de reconnaissance ou un partenaire romantique moyennant des frais supplémentaires de 450 € (y compris BAC). Votre client partagera votre chambre avec vous et vous devrez nous informer dans votre RSVP si vous souhaitez une chambre avec lits jumeaux ou deux personnes. Les clients devront effectuer un contrôle de conformité.

Les frais supplémentaires pour les invités comprendront :
• Petit-déjeuner
• Boisson de bienvenue
• Activité et déjeuner
• Accès à la formation et au déjeuner après la formation
• Dîner d’adieu
• Transport jusqu’à l’activité et au dîner

Veuillez noter que les frais supplémentaires n’incluent pas les vols ou autres transports terrestres.

Vous devrez d’abord confirmer dans votre e-mail RSVP que vous souhaitez emmener un invité avec vous et vos invités devront effectuer une vérification de conformité. Nous vous confirmerons par e-mail que la vérification de conformité a été effectuée, et vous devrez ensuite contacter le service client pour payer les frais supplémentaires de 450 € (y compris TVA) avec une carte de crédit ou par virement bancaire (les modes de paiement suivants ne sont pas disponibles : Paypal, Sepa, Deal ou Bancontact).

Si vous êtes dans le top 3 ou que vous payez des frais supplémentaires pour amener un invité, l’équipe événementielle aura besoin des informations suivantes sur votre invité d’ici le 15 mai 2022 :
• Le nom de votre invité et votre identifiant de membre, le cas échéant
• Si vous aimez une chambre avec lits jumeaux ou deux personnes. Veuillez noter que vous partagerez une chambre avec votre client.
• Les exigences alimentaires de votre client
• Taille du t-shirt de votre client

Hôtel, vols et transports

Isagenix couvre la chambre et les taxes pour les dates de l’événement uniquement avec l’arrivée du jeudi 16 juin au dimanche 19 juin (3 nuits) pour une personne maximum. Chaque finaliste aura sa propre chambre et les 3 meilleurs d’entre eux partageront une chambre avec l’invité de leur choix. Conformément à la norme, l’hôtel exige qu’une carte de crédit soit enregistrée pour couvrir les nuits supplémentaires, les surclassements ou les frais accessoires pendant le séjour, ce qui relève de ta responsabilité.

Remarque : L’heure d’arrivée standard de l’hôtel est de 15 h (CET) et l’heure de départ est de 12 h 00 (CET). Si tu souhaites prolonger ton séjour, tu peux réserver l’extension directement sur le site Internet de l’hôtel ici https://www.theibizatwiins.com/

L’aéroport d’Ibiza (IBZ), également connu sous le nom d’Aéroport d’Eivissa.

Questions générales

Vérifie tes rapports dans ton Back Office sous l’onglet « Contests et promotions ». Nous publierons également un classement hebdomadaire dans le groupe Facebook Business.

Tous les retours de produits seront déduits de ton total VA après réception d’une commande de retour par notre entrepôt de retours et traitement au siège social d’Isagenix.

Les conjoints qui ont des comptes séparés ne seront pas autorisés à cumuler les points.

Questions sur le COVID-19

Ce qui suit est fourni à titre d’information générale uniquement et peut ne pas être à jour aux dates de voyage. Vérifie auprès de ta compagnie aérienne et consulte les directives applicables du pays avant et pendant le voyage.

ISARALLY 2022

24 JANUARY – 24 APRIL 2022

Earn your way to Ibiza by sharing Isagenix with new Customers

The race is on!

Secure your spot for the ultimate business building experience in the heavenly Mediterranean island of Ibiza! This is your chance to win the business with a twist and make memories with other like-minded Isagenix Associates. We’re talking exclusive business training and team building activities, all whilst staying in the stunning  Ibiza Twiins hotel in Playa den Bossa.

The-Ibiza-Twiins-Pool-Beach
The-Ibiza-Twiins-Generel (2)
The-Ibiza-Twiins-Joy (3)
The-Ibiza-Twiins-Joy (1)
The-Ibiza-Twiins-Double-Room-life (4)
The-Ibiza-Twiins-Double-Room-life (13)
The-Ibiza-Twiins-Pool-Beach (3)
previous arrow
next arrow

HOW TO QUALIFY

  • Be a Top 40 Individual point-earner
  • Opt-in via your Back Office by Sunday 24 April 2022
  • Earn points by enrolling new customers and helping your personally enrolled team members rank advance
  • Reach a minimum of 50 Qualification points

TOP 40 POINT EARNERS RECEIVE

  • 3 nights’ accommodation at The Ibiza Twiins, Playa den Bossa

  • Business training

  • Team building activities and unforgettable experiences

  • Exclusive Isagenix Swag
  • PLUS! Top 3 can invite a guest to join them

  • Support with travel to Ibiza and transfers.

Sounds Great, How Do I Get Started?

REGISTER

You’ve got to be in it to win it! So, make sure you register via your Back Office before Sunday 6 February 2022. If you do, you’ll also receive a box of Chocolate Indulgence IsaLean™ Whole Blend Bars for free!

Registration Form

EARN POINTS

The Top 40 Individuals with the highest points total will win the trip! Introduce Isagenix products to your new Customers and help them share with friends and family too! You’ll earn points for new enrolments, and rank advancements. Points will starts accumulating from Monday 24 January 2022 12:01am (US EST). Remember, to claim your place on the trip you must reach your minimum individual 50 qualification points.

Here’s how to earn points:

Point Value

Activity

1 Point For each new Personally Enrolled Customer with an initial product purchase of 100-149 BV
2 Points For each new Personally Enrolled Customer with an initial product purchase of 150-199 BV
3 Points For each new Personally Enrolled Customer with an initial product purchase of 200+ BV
1 Point For each order your new Personally Enrolled Customers purchase of 100 BV during the promotion period*
4 Points For becoming or developing a new Personally Enrolled first-time Consultant
6 Points For becoming or developing a new Personally Enrolled first-time Manager
10 Points For becoming or developing a new Personally Enrolled first-time Director
15 Points For becoming or developing a new Personally Enrolled first-time Executive
15 Points Reach or help your Personally Enrolled team member reach a new Golden Circle rank for the first time as a Paid-As Executive

*Must be a new customer who joins during the promotion period (Monday 24 January 2022 12:01am (US ET) to Sunday 24 April 2022 11:59pm (US EST))

No more than 10 points can come from enrolments outside of Europe and enrolment points can only make up a maximum of 70% of your overall points total

No more than 10 points can come from Rank Advancement outside of Europe

Important Dates

Contest Period: Monday 24 January – Sunday 24 April 2022

Registration Period: Monday 24 January 2022 to Sunday 24 April 2022

Trip Dates: Thursday 16 June – Sunday 19 June

START EARNING POINTS TODAY!
Time remaing to earn your way to Ibiza
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

Check out our weekly leaderboard each week to see if you’re on your way to Ibiza

IsaRally 2022 Achievers

Event Recordings

FAQs

Qualifying FAQ’s

Opt-In via the Back Office under the ‘Contests & Promotions’ tab and select ‘IsaRally Ibiza’. Registration is from Monday 24 January 2022 12:01am (US ET) to Sunday 6 February 2022 11:59pm (US ET).

Register in your Back Office between Monday 24 January 2022 12:01am (US EST) until 6 February 2022 (US EST) and you’ll earn yourself a free box of IsaLean™ Whole Blend Bars – Chocolate Indulgence. To collect your free goodies, product coupons will be loaded in your Back Office on 13 February for you to use with your next order.

Monday 24 January 2022 12:01am (US ET) to Sunday 24 April 2022 11:59pm (US EST). All criteria must be met during the qualifying period.

Points accrue from Monday 24 January 2022 at 12:01am (US EST) until the end of the competition. Points are awarded cumulatively for compliant business-building activities completed during the contest period. To be valid, new enrolments must:

  • Be a new Preferred Customer to Isagenix
  • Be 18 years or over

Must be a personally enrolled new member with a minimum initial order of 100 BV during the qualifying period.

A personally enrolled member who becomes a Consultant, Manager, Director or Executive For the first time during the qualifying period.

A personally enrolled member who becomes a Manager, Director, or Executive for the first time during the qualifying period.

Yes, the new Manager, Director, or Executive can be one of the new Consultants that advances to any of those ranks.

Yes, up to the capped amount. While this contest is only available to Isagenix Europe members, international enrolments and rank advancements that are adequately validated in their home market will help you earn points if they meet the IsaRally earning criteria. International market points are capped at up to 10 enrolment points and 10 rank advancement points per enrolling sponsor.

The Top 40 Individuals will be announced in the month after the contest closes. One prize per winning account will be awarded, which includes accommodation, a travel stipend, activities and meals when we are together as a group.  We recommend making sure your schedule is clear for Thursday 16 – Sunday 19 June 2022 before registering for IsaRally. Please contact [email protected] with any travel queries.

In the event of a tie, the tie break will be determined by the number of personally developed Executives created during the promotion period. If the tie break cannot be determined by personally developed Executives it will move through Directors, then Managers and lastly Consultants.

RSVP & Guests

Yes, you must attend the trip to receive the travel cash, which will support you with any flights/travel to Ibiza, transfers to and from the hotel and any additional insurances (i.e. Travel insurance. We recommend that you check what your insurance covers in relation to Covid). Everyone who officially qualifies will receive an email from [email protected]  Once you complete your RSVP you will receive €318/ £300 on [Date TBC]. If you are a Top 3 achiever and bring a guest, you will receive a total of €636/ £600.

We appreciate that with the current Covid situation still ongoing, some people might not feel confident to travel. But we don’t want to let that stop you achieving the glory that comes with an IsaRally. That’s why for the first time ever in Europe, our achievers will be able to choose between going on the trip or having a cash alternative of €424/ £400 to spend on your own celebrations. You will need to let the Events team know when you RSVP that you would prefer the cash alternative.

HOW DO I RSVP TO ATTEND ISARALLY IBIZA OR ACCEPT MY CASH ALTERNATIVE?

Upon qualifying for this event, you will receive an email from [email protected] with a link to complete your RSVP for the trip, or to accept your €424/ £400. Please complete this survey by [Date TBC].

Want to bring a guest? Secure a Top 3 spot on the leader board, and we’ll pay for your guest to attend the trip too! That includes accommodation at The Ibiza Twiin, a travel stipend, activities and meals when we are together as a group. There are only three guest spots up for grabs, so it’s time to get into action! Your guest can be either a business partner/spouse or in your 1 PET. If your nominated guest is in your 1 PET, they must have achieved a minimum recognition rank of Manager and are currently active. Please note, guests will need to complete a compliance check.

Yes! Achievers who are not in the top 3 can bring either a recognition partner or romantic partner for an additional fee of €450 (inc. VAT). Your guest will be sharing your room with you and you will need to let us know in your RSVP if you would like a twin or double occupancy room. Guests will need to complete a compliance check.

The additional guest fee will include;

  • Breakfast
  • Welcome drink
  • Activity and lunch
  • Access to the training and lunch after the training
  • Farewell dinner
  • Transportation to the activity and the dinner

Please note that the additional fee does not include flights or other ground transportation.

You will first need to confirm in your RSVP email that you would like to bring a guest with you and your guests will need to complete a compliance check. We will confirmed via email when the compliance check has been completed, and you will then need to contact Customer Service to pay the additional fee of €450 (inc. VAT) with a credit card or via bank transfer (the following payment methods are not available Paypal, Sepa, Deal, or Bancontact).

If you are in the top 3 or paying an additional fee to bring a guest, the events team will need the following information about your guest by 15 May 2022:

  • The name of your guest and member ID if applicable
  • If you like a twin or double occupancy room. Please note you will be sharing a room with your guest.
  • Your guest’s dietary requirements
  • Your guest’s T-Shirt size

Hotel, Flights & Transportation

Isagenix is covering room and tax for the dates of the event only with check in on Thursday 16 June – Sunday 19 June, (3 nights) for up to single occupancy. Each achiever will have their own room and the Top 3 achievers will share a room with their chosen guest. As is standard, the hotel requires a credit card on file to cover any additional nights, upgrades, or incidentals during your stay, which will be your responsibility.

Note: The hotel’s standard check-in time is 15:00 (CET) and check-out time is 12:00 (CET). If you want to extend your stay, you can book the extension directly on the hotel’s website here https://www.theibizatwiins.com/

Ibiza Airport (IBZ), also known as Aeroport d’Eivissa.

General Questions