PLANIFICATION DE LA FÊTE NATIONALE 2022

Jetez un coup d’œil au service à la clientèle, au siège social et aux fermetures d’entrepôts afin que vous et vos équipes soyez bien préparés.

SERVICE À LA CLIENTÈLE ET SIÈGE SOCIAL

FERMETURE PRINTEMPS/ÉTÉ

Vendredi 15 avril – Fermé

Lundi 18 avril – Fermé

Lundi 2 mai – Fermé

Jeudi 2 juin – Fermé

Vendredi 3 juin – Fermé

Lundi 29 août – Fermé

N’oubliez pas que vous pouvez envoyer une question à notre équipe du service clientèle directement depuis votre back-office à tout moment. (Et c’est tellement plus facile et plus rapide que d’envoyer un e-mail!) Donc, si vous avez une question pendant que nous sommes fermés, cliquez sur le lien ci-dessous, tapez votre question dans la zone de description et cliquez sur Soumettre. Simple!

https://backoffice.isagenix.com/Dashboard/Home/WebToCase

L’équipe du service clientèle examinera ensuite votre demande à son retour et répondra directement à votre adresse e-mail. Cela peut également être trouvé en faisant défiler vers le bas de la page dans votre Back Office et en cliquant sur « Contactez-nous » dans la bannière du bas.

FERMETURES D’ENTREPÔTS DE LA FÊTE NATIONALE

L’expédition des commandes passées autour des jours fériés nationaux au Royaume-Uni et aux Pays-Bas peut être retardée en raison de la fermeture des entrepôts ces jours-là. Pensez à passer des commandes dès que possible et encouragez vos équipes et vos clients à faire de même.

 

Fermetures d’entrepôts au Royaume-Uni Fermetures d’entrepôts en Europe
Vendredi 15 avril

Lundi 18 avril

Lundi 2 mai

Jeudi 2 juin

Vendredi 3 juin

Lundi 29 août

Lundi 18 avril

Mercredi 27 avril

Jeudi 26 mai

Lundi 6 juin

NATIONAL HOLIDAY PLANNING 2022

Take a look at the Customer Service, Head Office and Warehouse closures so you and your teams are well prepared.

CUSTOMER SERVICE & HEAD OFFICE

SPRING/SUMMER CLOSURE

Friday 15 April – Closed

Monday 18 April – Closed

Monday 2 May – Closed

Thursday 2 June – Closed

Friday 3 June – Closed

Monday 29 August – Closed

Don’t forget you can send a question to our Customer Service team directly from your Back Office at anytime. (And it’s so much easier and quicker than sending an email!) So, if you have a question whilst we are closed, click on the link below, type your question in the description box and hit submit. Simple!

https://backoffice.isagenix.com/Dashboard/Home/WebToCase

The Customer Service team will then review your request when they return and reply directly back to your email address. This can also be found by scrolling to the bottom of the page in your Back Office and clicking ‘Contact Us’ in the bottom banner.

NATIONAL HOLIDAY WAREHOUSE CLOSURES

The shipping of orders placed around national holidays in the UK and Netherlands may be delayed due to warehouse closures on these days. Consider placing orders as soon as possible and encourage your teams and Customers to do the same.

UK Warehouse Closures Europe Warehouse Closures
Friday 15 April

Monday 18 April

Monday 2 May

Thursday 2 June

Friday 3 June

Monday 29 August

Monday 18 April

Wednesday 27 April

Thursday 26 May

Monday 6 June