Programme De Reference Client

Recevez le volume d’affaires correspondant à la commande passée par un client de détail sur Isagenix.com ET les coordonnées du client de détail.

Afin d’encourager nos clients et de soutenir votre croissance Isagenix offrira des produits à la vente au détail sur Isagenix. com aux clients résidant au Europe. Ce nouveau dispositif d’« Achat Immédiat » donne aux clients la possibilité d’essayer tout produit Isagenix sans devoir se fournir auprès de boutiques Web tierces telles qu’eBay où la qualité et la sécurité des produits ne peuvent être garanties. Dans la lignée de ce nouveau dispositif, Isagenix se réjouit d’annoncer la mise en place du Programme de Référence Client.

Les clients qui effectuent des achats au détail via Isagenix.com seront mis en relation avec des leaders Isagenix qualifiés dans le Programme de Référence Client. Le leader qualifié recevra le volume d’affaires issu de la commande au détail passée ainsi que les coordonnées du client, et fournira à celui-ci un support produit, émettra des recommandations et assurera son coaching. Ces clients paient le prix de détail et ne sont pas tenus d’ouvrir un compte Isagenix ni de figurer dans une structure de centre de vente. C’est l’occasion pour les leaders de continuer à partager leur expérience et leur connaissance des produits avec des clients de détail, pour les encourager à devenir Clients Isagenix à vie.


12 Occasions Chaque Année De Participer Au Programme De Référence Client !

Participez au Programme de Référence Client en vous qualifiant à l’issue de chacune des 12 périodes de qualification réparties sur l’ensemble de l’année et recevez des clients de référence pendant la période d’avantages qui suit. Participez autant de fois que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite ! Vous trouverez ci-dessous, à titre d’exemple, le calendrier 2021 pour les périodes de qualification et d’avantages.


Obtenez Votre Qualification De Leader Dans Le Programme De Référence Client :

1. Atteignez le niveau Directeur ou supérieur.

2. Maintenez-vous au niveau Paiement-Assimilé-Directeur au fil des semaines d’une période de qualification. (Mois du Pool de Leadership).

3. Passez une commande personnelle pour un BV de 100 minimum et inscrivez deux nouveaux membres au cours de la période de qualification.

4. Soyez en règle avec Isagenix. (Pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions générales.)

Quand vous recevrez votre qualification pour le Programme de Référence Client, vous serez notifié par e-mail. En votre qualité de leader qualifié, vous commencerez à recevoir des clients pendant la période d’avantages correspondante et l’on vous attribuera automatiquement le BV correspondant à la commande au détail passée par le client, ainsi que ses coordonnées. Dans le cadre du Programme de Référence, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir un nombre de clients, un BV ou le nombre de prospects que vous recevrez chaque mois.

Conditions Générales

Pour pouvoir participer au Programme de Référence Client Isagenix (le « Programme »), tous les Associés Indépendants Isagenix (« Associé (s) ») doivent satisfaire aux exigences de qualification stipulées ci-dessous t accepter les conditions s’y rattachant.

Qualification Et Éligibilité

Pour participer au Programme et bénéficier des avantages liés à la participation, un Associé Qualifié (« Associé Qualifié ») doit lire et accepter les présentes conditions générales et être en règle avec Isagenix ET

1. Avoir atteint le rang de Directeur ou supérieur : ET

2. satisfaire au moins à l’une des conditions suivantes :

a. Se maintenir au niveau Paiement-Assimilé-Directeur au fil des semaines d’une période de qualification. ET

b. Passer une commande personnelle pour un BV de 100 minimum et inscrire deux nouveaux membres au cours de la période de qualification.

Les mois de qualification sont calqués sur le calendrier de reporting 4-4-5 utilisé pour les Pools de Leadership Isagenix. Le calendrier 2019-2020 s’établit comme suit :

Les Associés disposant de plusieurs centres de vente ne seront autorisés à participer au Programme que sur la base de leur centre de vente le plus récent, sans considération du fait que leur(s) autre(s) centre(s) de vente répondraient (en) t par ailleurs aux conditions de participation au Programme.

Les conjoints ayant des centres de vente distincts sont tous deux autorisés à participer au Programme dans leurs centres de vente respectifs, sous réserve que chaque centre de vente ait satisfait de manière individuelle à toutes les exigences requises pour la participation.

Les Associés Qualifiés peuvent continuer à participer au Programme pendant autant de mois qu’ils le souhaitent, à condition qu’ils aient satisfait aux exigences de qualification stipulées ci-dessus.

Le Programme n’est actuellement mis en place que pour les Associés résidant au Europe.

Même si un Associé est par ailleurs éligible au Programme, la participation au Programme est soumise à l’approbation de l’équipe Isagenix chargée de la conformité et à la condition que l’Associé soit en règle avec Isagenix. Isagenix peut, à sa seule discrétion et à tout moment, choisir de suspendre le Programme ou la participation au Programme de tout Associé ou d’y mettre fin.

Prospects De Détail

Lorsqu’un client de détail effectue un achat directement à partir du site Web d’Isagenix Corporate via la fonction « Acheter maintenant », le volume d’affaires (« BV ») et les coordonnées du client associés à cette vente (le tout étant désigné par « Prospect de Détail ») seront attribués à un Associé Qualifié, qui en sera informé par e-mail.

Les Associés Qualifiés seront placés sur une liste en fonction de la date à laquelle l’Associé s’est qualifié pour le Programme.

Lorsqu’une commande au détail est passée, le Prospect de Détail correspondant sera attribué au prochain Associé sur la liste jusqu’à ce que le dernier membre de la liste ait reçu un Prospect de Détail, le Prospect de Détail suivant étant alors attribué à l’Associé figurant en tête de liste. Pour davantage de précisions sur la façon dont nous déterminons l’attribution de chaque Prospect de Détail, veuillez vous reporter aux FAQ du Programme de Référence Client.

Les Associés Qualifiés sont éligibles à recevoir des crédits pour les Prospects de Détail au titre du Programme. Il n’y a toutefois aucune garantie quant au nombre de Prospects de Détail ou au BV qui seront attribués à un Associé Qualifié. Chaque Prospect de Détail sera affecté à un seul Associé Qualifié. Aux fins de calcul des avantages pouvant être retirés dans le cadre du Plan de Rémunération Isagenix, tout BV attribué via le Programme sera traité comme si l’Associé auquel ce BV a été affecté avait procédé à la vente au détail correspondante via sa propre réplique du site Web Isagenix. Aucun profit direct de vente au détail ne sera appliqué pour cette commande.

Les Associés crédités d’un Prospect de Détail dont la commande fait ensuite l’objet d’un retour ou d’une annulation verront tous les BV Associés à ce Prospect de Détail révoqués, sans recevoir de Prospect de Détail de remplacement.

Les Associés qualifiés peuvent recevoir un Prospect de Détail sur la base d’un client de détail qui n’est pas intéressé par une adhésion Isagenix. Si un Associé reçoit un Prospect de Détail sur la base d’un client de détail qui ne s’inscrit pas par la suite, l’Associé recevra bien le BV de la vente, mais ne recevra pas de Prospect de Détail de remplacement.

La qualification pour la participation au Programme ne confère à aucun Associé un nombre garanti de Prospects de Détail, un quelconque montant garanti de BV, ni aucune garantie qu’un client de détail s’inscrira auprès d’Isagenix et effectuera d’autres achats. Isagenix ne garantit pas non plus que les coordonnées des clients de détail générées par le biais du Programme sont exactes ou qu’elles donneront lieu à une inscription ou à d’autres ventes.

La réception des coordonnées d’un client de détail ne crée aucune exclusivité d’aucune sorte, et tout client de détail qui ne s’inscrit pas auprès de l’Associé Qualifié peut toujours s’inscrire auprès d’un autre Associé. Si ce client de détail passe ultérieurement une commande directement via Isagenix, un autre Associé Qualifié peut recevoir les coordonnées de ce client de détail telles qu’elles figurent sur ladite commande et inscrire le client de détail.

Les commandes au détail effectuées sur le site Web Isagenix ne peuvent pas être converties en commandes en gros. Si un client au détail effectue un achat via le site Web Isagenix et s’inscrit ensuite auprès d’un Associé, la première commande du nouveau client après inscription sera considérée comme sa commande initiale. Les Associés ne doivent en aucun cas inciter les clients de détail à retourner la commande de leurs produits passée au détail pour ensuite recommander ces produits en tant que Membres.

Lorsqu’ils contactent des clients de détail, les Associés doivent s’assurer qu’ils se conforment aux Politiques et Procédures Isagenix et qu’ils ne renvoient pas une image dénaturée des produits Isagenix ou une représentation trompeuse sur l’opportunité d’un revenu Isagenix.

Les clients de détail qui acceptent de fournir leurs coordonnées à des fins de contact peuvent, à tout moment de la procédure, choisir de ne plus être contactés.

Les Associés doivent cesser de contacter le client dès lors qu’ils sont informés que le client ne souhaite plus être contacté. Si Isagenix est informé qu’un Associé a contacté un client après que celui-ci a fait usage de son droit de retrait, cet Associé peut faire l’objet de mesures disciplinaires à la discrétion d’Isagenix, y compris et de manière non exclusive, par la suspension de sa participation au Programme et le retrait de son éligibilité à ce Programme.

Pour toute question, veuillez contacter le Service client Isagenix à [email protected]

Customer Referral Programme

Receive the business volume of an Isagenix.com retail customer’s completed order and the retail customer’s contact information.

In an effort to better support our customers and your growth, Isagenix will be offering products for retail purchase on Isagenix.com to customers in Europe This new ‘Buy Now’ feature gives customers a chance to try any Isagenix product without purchasing from outside web stores such as eBay where product quality and safety cannot be guaranteed. As a result of this new feature, Isagenix is excited to announce the Customer Referral Programme.

Customers who make retail purchases through Isagenix.com will be connected to qualified Isagenix leaders in the Customer Referral Programme. The qualified leader will receive the business volume of the retail order placed and the customer’s contact information to provide product support, recommendations, and coaching. These customers are paying retail price and are not being required to open an Isagenix account nor being placed in a business centre organisation. This is an opportunity for leaders to continue to share their experience and product knowledge with retail customers to help them become Isagenix customers for life.

12 Opportunities to Participate in the Customer Referral Programme Every Year!

Take part in the Customer Referral Programme by qualifying during each of the 12 qualification periods throughout the year and receive referral customers in the corresponding benefits period. There is no limit to how many times you can participate! See example calendar below for qualification and benefits periods for 2021.

Qualify to Become a Customer Referral Programme Leader:

1. Achieve the recognition rank of Director or higher.

2. Maintain Paid-As-Director for all weeks in a qualification period. (Leadership Pool months).

3. Place a personal BV order of 100 or more and enroll two new members in the qualification period.

4. Remain in good standing with Isagenix. (Please see the terms and conditions for more information).

Upon qualification into the Customer Referral Programme, you will be notified via email. As a qualified leader, you will begin receiving referrals during the corresponding benefit period and will automatically be assigned the completed retail order BV and customer’s contact information. We are unable to guarantee the number of Referral Programme customers, BV, or leads you will receive each month.

Terms and Conditions

As a condition of participation in the Isagenix Customer Referral Programme (the ‘Programme’), all Isagenix Independent Associates (‘Associate(s)’) must meet the qualification requirements outlined below and agree to these terms and conditions.

Qualification and Eligibility

To participate in the Programme and receive benefits from participation, a qualifying Associate (‘Qualifying Associate’) must read and agree to these terms and conditions and be in good standing with Isagenix AND

1. Have reached a recognition rank of Director or above: AND

2. Meet at least one of the following

a. Maintain Paid-As-Executive for all weeks in a qualification period. AND

b. Place a personal BV order of 100 or more and enroll two new members in the qualification period.

Qualification months are based on the 4-4-5 reporting calendar used for Isagenix Leadership Pools. The calendar for 2020 – 2021 is as follows:

Associates with multiple business centres will only be allowed to participate in the Programme based on their most recent business centre, regardless of whether their other business centre(s) would otherwise qualify for participation in the Programme.

Spouses with separate business centres are both permitted to participate in the Programme in their respective business centres, provided each business centre has independently met all of the requirements for participation.

Qualifying Associates may continue to participate in the Programme for any number of months, provided they have met the qualification requirements outlined above.

The Programme is currently available only to Associates in Europe.

Even if an Associate is otherwise eligible for the Programme, participation in the Programme is subject to approval by the Isagenix Compliance team and the Associate remaining in good standing with Isagenix. Isagenix may, at its sole discretion, elect to suspend or terminate the Programme or any Associate’s participation in the Programme at any time.

Retail Leads

When a retail customer makes a purchase directly from the Isagenix corporate website through the ‘Buy Now’ feature, the business volume (‘BV’) and customer contact information from that sale (together a ‘Retail Lead’) will be assigned to a Qualifying Associate, who will be notified of the assignment via email.

Qualifying Associates will be assigned a position on a list based on the date that Associate qualified for the programme. When a retail order is placed, the corresponding Retail Lead will be assigned to the next Associate on the list until the last member of the list has received a Retail Lead, at which point the next Retail Lead will be assigned to the Associate in the first position on the list.

Although Qualifying Associates will be eligible to receive credit for Retail Leads under the Programme, there is no guarantee of the number of Retail Leads or BV that will be assigned to any Qualifying Associate. Each Retail Lead will be assigned to only one Qualifying Associate. For purposes of calculating any benefits available under the Isagenix Compensation Plan, any BV assigned via the Programme will be treated as if the Associate to whom the BV was assigned made the corresponding retail sale through that Associate’s replicated website. No retail direct profit will apply to this order.

Associates credited with a Retail Lead that is subsequently returned or Cancelled will have all associated BV from the Retail Lead revoked and will not receive a replacement Retail Lead.

Qualifying Associates may receive a Retail Lead from a retail customer who is not interested in an Isagenix membership. If an Associate receives a Retail Lead from a retail customer who has does not subsequently enroll, the Associate will still receive the BV from the sale but will not receive a replacement Retail Lead.

Qualification for and participation in the Programme does not grant any Associate a guaranteed number of Retail Leads, any guaranteed amount of BV, or any guarantee that a retail customer will enroll with Isagenix and make additional purchases.

Isagenix also does not guarantee that contact information for retail customers generated through the Programme is accurate or will result in an enrolment or additional sales.

Receiving retail customer contact information does not create any sort of exclusivity, and any retail customer who is not enrolled by the Qualifying Associate may still be enrolled by another Associate. If that retail customer places a subsequent order directly through Isagenix, another Qualifying Associate may receive that retail customer’s contact information on the subsequent order and enroll the retail customer.

Retail orders made through the Isagenix website cannot be converted to wholesale orders. If a retail customer makes a purchase through the Isagenix website and is subsequently enrolled by an Associate, the new customer’s first order after enrolment will be considered the new customer’s initial order. Associates should not encourage retail customers to return retail product orders and reorder products as a Member.

When contacting retail customers, Associates must ensure they comply with the Isagenix Policies and Procedures and ensure they do not misrepresent Isagenix products or the Isagenix income opportunity.

Retail customers who elect to provide their information for contact may choose not to be contacted at any point in the process.

Associates must stop contacting the customer immediately after receiving notice that the customer no longer wants to be contacted. If Isagenix receives notice that an Associate has contacted a customer after that customer has opted out, that Associate may be subject to disciplinary action at Isagenix’s discretion, including but not limited to suspension from participating in the Programme and removal from Programme eligibility.

For questions, please contact Isagenix Customer Service at [email protected]